Diagnostic vente de fond : Vérification de la conformité des locaux à l’hygiène alimentaire

Objectifs

  • Présenter un rapport indépendant sur l’état de l’entreprise vis-à-vis de la réglementation à l’hygiène des locaux pour l’acheteur et les banques.
  • Se prémunir d’un recours aux séquestres de l’acheteur qui pourrait se sentir floué sur des informations « cachées ».

Déroulement

  • La prestation peut se faire lors de la production.
  • La vérification se fait sur la base du paquet hygiène 852/2004, et les règlements sanitaires départementaux.
  • Le rapport peut être transmis le soir même.

Documentations remises

  • Rapport avec photos et explications.

Entreprises concernées

  • Entreprises des métiers de l’alimentation.

Durée

  • Entre 2H00 et 4H00 selon la taille de l’entreprise.

Prix

  • 300 euros HT si réalisé le même jour que la vérification du matériel et 600 HT si déplacement spécifique (supplément transport dans certains cas, nous contacter pour plus de précision).